Où manger dans un cadre de verdure cet été ?

Restaurant dans la verdure

Amateurs culinaires, amateurs de terrasses ombragées, l’été est là et nous rêvons tous d’une bonne table sous une pergola végétalisée ! Aix en Provence regorge de coins sympas où manger de bons plats à l’ombre, mais cette fois-ci nous nous éloignons du centre ville pour découvrir 3 restaurants 100% nature 100% détente 100% bon.

Le kabanon à Saint Marc Jaumegarde

Niché au milieu de la nature, le Kabanon est le lieu parfait pour passer un moment de détente après un bon repas. Piscine, Beach Volley, Pétanque, Tennis, tout est là pour rester l’après midi en mode chill-friendly. Côté culinaire, le Kabanon n’est pas en reste avec un vaste choix de plats innovants et gastronomiques.

Photo sur Le Kabanon | Facebook

L’Unisson à Velaux

L’Unisson est un restaurant traditionnel français qui propose une cuisine à base de produits frais dans un cadre de verdure apaisant. Leur vue panoramique nous plonge dans un espace de contemplation bercé par des notes de piano plusieurs fois par semaine. Il n’est pas rare d’assister à des concerts qui viennent agrémenter votre déjeuner ou dîner.

photo sur L’Unisson | Facebook

La Maison Arquier aux Milles

Installée dans une ancienne bâtisse datant de 1842, La Maison Arquier a dressé ses tables en plein cœur de la campagne aixoise et nous offre un cadre raffiné pour déguster leurs plats 100% frais, 100% Bio, 100% éco-responsable. L’été, la Maison Arquier se transforme en résidence évènementielle et propose des apéros dînatoires & musicaux.

photo sur Maison Arquier – The Originals Relais | Facebook

Derniers articles
Toutes nos Rubriques

Découvrez le petit dernier AixClam 360° !