Les 3 lieux incontournables pour fêter la chandeleur sur Aix en Provence

Top 3 des crêperies - aix en provence

Aujourd’hui est un grand jour pour tous les gourmands : la chandeleur ! L’occasion de faire un tour d’horizon sur les meilleurs spots où manger des crêpes à Aix-en-Provence.

Les Crêpes à Gogo

Situés au 2 rue Victor Hugo, on se glisse un instant dans le passage sous-terrain menant à l’Apple Store pour déguster les meilleures crêpes d’Aix-en-Provence. Elles sont moelleuses, généreuses et à prix défiant toute concurrence ! Le petit shop « Les Crêpes à Gogo » est implanté sur Aix depuis 1979 et offre une grande variété de crêpes salées ou sucrées sur place ou à emporter.

=> Les Crêpes à Gogo Infos

via GIPHY

La Crêp’Sautière

Située au 18 rue Bedarrides, ici c’est le roi Arthur qui régale ! Dans une ambiance et un décor médiéval, on pousse la porte du temple de la crêpe avec au menu : des galettes au sarrasin ou au froment et évidemment un large choix de crêpes sucrées traditionnelles, vegan ou sans gluten. L’établissement existe depuis 1973 et a établit ses quartiers dans un ancien pressoir d’huile d’olive datant du XVIe siècle. De quoi ravir les amoureux de la pierre et les palais les plus gourmands !

=> La Crêp’Sautières Infos

via GIPHY

Galettes et Compagnie

Véritable crêperie bretonne, Galettes et Compagnie vous régalent les papilles avec sa carte généreuse. Amateurs de galettes traditionnelles ou revisitées, vous ne repartirez pas le ventre vide…c’est garanti !

=> Galettes & Compagnie Infos

via GIPHY

Bonne dégustation !

Derniers articles
Toutes nos Rubriques

Découvrez le petit dernier AixClam 360° !