La Street Food Party revient aux jardins d’Albertas !

street food party parc bouc bel air - édition 2022

L’évènement le plus populaire du Pays d’Aix revient pour une nouvelle édition aux Jardins d’Albertas à Bouc Bel Air ce jeudi 12 mai à partir de 18h. Les meilleurs food trucks de la région se regroupent pour offrir une soirée des plus conviviales dans un cadre majestueux.

Tout à commencer avant la pandémie avec une première au Parc Rambot. C’était l’afterwork du jeudi soir le plus champêtre et familiale d’Aix en Provence. Cadre de rêve en plein cœur du centre-ville, horaires politiquement corrects avec une fermeture à 23h et pourtant la Street Food party n’a pas fait long feu et a dû fermer ses portes rapidement pour des raisons un peu floues (voir l’article) !

Mais c’était sans compter sur la détermination des organisateurs qui ont remis le couvert dès l’année dernière dans un nouveau lieu tout aussi prestigieux : les Jardins d’Albertas à Bouc Bel Air ! Et cette année, nous allons être comblés puisque la Street Food party débarque avec ses Food Trucks et sa bonne humeur les jeudis 12 mai, 9 juin, 21 juillet et 8 septembre à partir de 18h jusqu’à 23h.

Au-delà d’un évènement festif, la Street Food Party met surtout en avant les acteurs gastronomiques locaux en proposant une restauration de qualité « fait maison ». C’est aussi l’occasion de venir « se trémousser » sur le Dj set et boire un verre entre amis.

Save the date jeudi 12 mai, 9 juin, 21 juillet, 8 septembre

18h – 23h

Entrée : 5€

Parking gratuit

Derniers articles
Toutes nos Rubriques

Découvrez le petit dernier AixClam 360° !