Où sortir à Aix en Provence pour le 13 juillet ?

Soirée au Baou - Marseille

Deux week-end dans une semaine, qui pouvait rêver mieux ? En cette veille du 14 juillet, nous avons sélectionné 3 soirées branchées autour d’Aix et un petit bonus 😉 !

Comme chaque année, les soirées du 13 juillet se préparent et s’annoncent dantesques. Cette fois-ci, nous partons dans les lieux qui ont fait leur renommée avec leurs évènements d’été emblématiques.

Le Château Saint hilaire

On ouvre le bal avec ‘la nuit blanche Épicure’ au Château Saint hilaire. Rien que le nom, la fête promet de durer une bonne partie de la nuit avec comme Dress Code : le blanc ! Au milieu des vignes de 60 Ha, la soirée se déroule dans un cadre magnifique et sera animée par le Guest DJ : Stéphane Pompugnac.

photo sur Château Saint Hilaire | Facebook

Le Rooftop du Z5

On continue notre parcours des immanquables avec la soirée ‘Coachella’ au Rooftop du Z5. Non, le festival mythique des états unis n’a pas encore débarqué sur Aix mais la soirée s’annonce quand même chaude. Sur les toits du seul Rooftop de la ville, le DJ Anthony Focone nous fera revivre la Coachella comme si vous y étiez.

photo sur Anthony Focone | Facebook

Le Domaine d’Aix

On termine notre roadtrip festif avec ‘la soirée blanche’ du domaine d’Aix. A quelques minutes de la ville, sur le chemin d’Eguilles, le domaine d’Aix vous accueille cette année pour sa grande soirée du 13 juillet. Tout de blanc vêtu, vous pourrez profiter d’un moment ambiancé dans un cadre magique.

En bonus

Le Baou ! Situé en périphérie de Marseille, le Baou organise chaque été de nombreux évènements animés par certains grand nom aixois comme ‘la Cocina Negra’. Ce soir, ce sera Dj Oil aux platines pour une soirée ‘Romance Solaire’. Un nom évocateur qui n’est pas sans nous rappeler le magnifique coucher de soleil auquel nous pouvons assister depuis le Baou. 😉

photo sur Baou | Facebook
Derniers articles
Toutes nos Rubriques

Découvrez le petit dernier AixClam 360° !