Les tatoueurs au grand cœur

flash day bsa tattoo

Ce vendredi 1er Octobre, BSA Tattoo se mobilise au côté de l’association « Petit Encre » lors d’une journée spécial « flash » pour venir en aide aux enfants atteints d’un cancer.

Qui a dit qu’un tatoueur n’avait pas de cœur ? Loin des préjugés standardisés du Bad Boy insensible, les 4 tatoueurs de BSA Tattoo participent à l’opération « un tattoo = un don » en faveur de l’association « Petit Encre », portée par l’un de leur confrère Laurent Z.  Dès vendredi 1er octobre à 18h, 2 flashs par tatoueurs, d’une valeur de 100€ chacun, seront proposés sur les réseaux sociaux de BSA tattoo.  Les fonds récoltés seront reversés directement à l’association et contribueront à l’amélioration des conditions d’hospitalisation des enfants touchés par le cancer.

Un geste pour une grande cause

« Petit Encre » est né d’un combat d’un père, tatoueur de métier, qui a côtoyé la maladie de près. Il décide de créer en 2019 l’association pour améliorer les conditions d’hospitalisation des enfants atteints de cancers pédiatriques et leur permettre ainsi de mieux supporter cette épreuve. Grâce à son métier, il monte un réseau de tatoueurs partenaires et lance régulièrement des journées flash dans toute la France. L’ensemble des dons et des fonds sont utilisés notamment pour aider les infirmières et puéricultrices dans leur quotidien.

Un tattoo, un don

Les flashs seront postés sur les pages Facebook & Instagram de BSA Tattoo dès demain 18h. Vous pourrez choisir parmi 8 flashs créés par les artistes résidents : Dorine, Thibaut, Kevin et François. Côté organisation, les flashs seront réalisés ultérieurement en prenant directement rdv auprès du shop. L’évènement devrait permettre de récolter 800€ ! Une belle façon de témoigner notre engagement sur des causes importantes !

le crew de BSA Tattoo
Derniers articles
Toutes nos Rubriques

Découvrez le petit dernier AixClam 360° !