Le cinéma s’invite à Salon de provence

cinéma figurant - Salon de Provence

Attention spoil alerte : le nouveau long métrage de Robin Campillo s’installe cet été à Salon de Provence. A cette occasion, l’équipe du film recherche activement des figurants entre 25 et 48 ans.

Quim Gutiérrez et Nadia Tereszkiewicz, les deux étoiles montantes du cinéma européen, joueront dans ce nouveau film intitulé « école des airs ». Mais de quoi cela parle ?

Synopsis : Fin des années 1960, début des années 1970, sur une base aérienne de l’armée française, les militaires vivent les dernières années insouciantes du colonialisme. Influencé par ses lectures de Fantômette, Thomas, un enfant qui n’a pas encore 10 ans, se forge progressivement un regard sur le monde qui l’entoure…

Une expérience à vivre

Qui n’a pas rêvé de participer à un film au côté d’acteurs connus ? peut être l’occasion de faire ses premières armes dans le cinéma et qui sait, devenir la future Juliette Binoche ou le futur Gilles Lelouche.

Alors si vous êtes une femme ou un homme âgé de 25 à 48 ans, que vous souhaitez participer à un projet cinématographique dans votre région, n’hésitez pas ! C’est sans doute une expérience à vivre : le temps de briller sous les projecteurs, le temps d’exprimer votre potentiel sur quelques plans, le temps de s’évader et de rêver de célébrité !

Le casting en détail

  • Femmes de 25/48 ans, type européen (accompagnantes des enfants figurants bienvenues)
  • Hommes de 25/48 ans, type européen, à l’allure sportive, afin d’incarner des militaires
  • Filles et garçons de 7 à 15 ans, blonds, roux ou châtains. Fratries bienvenues. Pas d’appareil dentaire (film d’époque)

Le tournage débutera le 15 août et s’achèvera le 2 septembre, de quoi s’occuper cet été après votre retour de vacances 😊.

Derniers articles
Toutes nos Rubriques

Découvrez le petit dernier AixClam 360° !