Automobile, art équestre, patrimoine : Vivre de ses passions en terre aixoise

Podcast par La Vie Aixoise
La Vie Aixoise
La Vie Aixoise
Automobile, art équestre, patrimoine : Vivre de ses passions en terre aixoise
/

Nouvel épisode et cette fois-ci je suis avec Vladimir Grudzinski, CEO de la startup Carjager (marché de l’automobile de collection) et propriétaire du Prieuré Notre-Dame de Conil à Rognes. 

Vladimir est un homme de passion : automobile, équitation, chasse, patrimoine… Elles ont toutes participé à le construire et à faire de lui ce qu’il est aujourd’hui.

En 2013, Vladimir fonde sa première entreprise à Paris, Reezocar. Il a alors 27 ans quand il décide de monter cette startup du marché des voitures d’occasion, qu’il revendra en Décembre 2020 à un grand groupe du CAC40.

Mais l’histoire est loin de s’arrêter là pour celui qu’on appelle communément Vlad.

Quelque temps avant la revente de Reezocar, Vlad crée sa seconde startup, CarJager, le fruit de sa passion pour l’automobile de collection. En 2020, il déménage ses bureaux et son équipe de Paris à Aix-en-Provence.

Suite à la vente de Reezocar, il achète une propriété à Rognes, le prieuré Notre Dame de Conil, et crée ainsi sa 3ème entreprise, de tourisme et d’évènement cette fois-ci.

Dans cet épisode, Vlad nous parle de son histoire et de ses projets avec une assurance et une transparence qui lui sont propres. Vous verrez qu’Aix-en-Provence est pour lui une terre propice pour faire vivre ses passions mais aussi et surtout pour les partager. 

📩 Pour contacter Vladimir :

• Son instagram :  ici

• Son linkedin : ici

🔗 Découvrir les entreprises de Vladimir : 

• Site de CarJager : https://www.carjager.com/ 

• Instagram de Conil : @notredamedeconil  (⚠️ le site de Conil arrive d’ici 2022)

🎙 Pour me contacter

• Instagram : @la.vie.aixoise

Derniers articles
Toutes Nos Rubriques

Découvrez le petit dernier AixClam 360°