Festivals Pop-Rock-Electro : les 5 immanquables de cet été !

Festival marseille sud été 2022 - Aixclam

L’été approche à grands pas et son lot de festival en plein air également. Cette année, nous renouons avec des concerts grandioses, des Dj sets envoûtants portés par les meilleures têtes d’affiches. Alors place à la magie de la scène en 5 dates immanquables !

MARSATTACK

Marsatac lance sa nouvelle édition du 10 au 12 juin 2022 dans le cadre exceptionnel du Parc Borély sous un nouveau format avec des horaires qui seront ravir votre appétit de fête. Dès vendredi 10 juin, retrouvez les artistes Amélie Lens, Central CEE, Laylow, La Frappe pour ne citer qu’eux à partir de 18h jusqu’à 2h du matin. Le samedi et le dimanche, la fête débutera à 14h pour s’achever entre minuit et 2h du matin. Exit les longues nuits et place aux longues après-midi chill, les pieds dans l’herbe !

SUMMER FESTIVAL

Le Summer Festival annonce les prémisses d’un été bercé de sons 100% électro. Après une édition 2019 ayant réuni plus de 13 000 festivaliers, le Summer Festival fait son retour les 24 & 25 juin pour une édition de folie avec en guest : Martin Solveig, Often Back, Afrojack, Lost Frequencies…Alors il est encore temps de shopper les derniers billets pour clubber toute la nuit !

Toutes les infos ici

AU LARGE FESTIVAL

La seconde édition Au Large festival se déroulera sur deux jours vendredi 24 et samedi 25 juin au Théâtre Silvain à partir de 18h. Au programme, on retrouve du Hip Hop 100% marseillais avec la chanteuse Kara suivi de Benjamin Epps puis on enchaîne sur du son Electro et Pop Flock avec Irène Dresel et le groupe néerlandais nominés aux Grammy Awards 2019 : Altin Gün.

Toutes les infos ici

DELTA FESTIVAL

On ne vous présente plus le Delta Festival qui occupe chaque année 8 hectares de plages sur le Prado. Cette année, nous avons encore du lourd avec notamment quelques noms connus 😉 : Sean Paul, Massilia sound system, PNL, The Avener…Et bien d’autres. 4 scènes seront installées pour accueillir plus de 180 000 festivaliers du 29 juin au 3 juillet. Sans doute le plus « gros » festival du sud à ne manquer sous aucun prétexte !

Toutes les infos ici

LES JARDINS SONORES

On termine notre tour des meilleurs festivals du sud avec la 5e édition des Jardins Sonores à Vitrolles. Du 20 au 23 juillet, au cœur du splendide parc vitrollais. Retrouvez Synapson, Orelsan, Bon Entendeur et tous les grands noms de la scène française durant 3 jours au soleil dans une ambiance conviviale et familiale.

Toutes les infos ici

Derniers articles
Toutes nos Rubriques

Découvrez le petit dernier AixClam 360° !